WC & Canalisations
Entretien Canalisations et Déboucheur WC

Entretien Canalisations et Déboucheur WC

800ml

Elimine les bouchons de toutes les canalisations

Dissout les matières organiques

Simple d'utilisation : 1 action = 1 couleur

Ajouter à la liste d'envies

Détails

Quel produit utiliser pour entretenir mes canalisations ?

Spado entretien canalisations et déboucheur 2en1 est le produit d’entretien de vos canalisations. Ultra efficace, utilisez ce produit pour déboucher vos WC, entretenir et éliminer les bouchons de toutes vos canalisations sans altérer les tuyauteries. En entretien, il prévient le dépôt de tartre, savon etc. Spado entretien canalisations et déboucheur 2en1 est un déboucheur intelligent, en plus de dissoudre les matières organiques telles que les graisses, cheveux ou autres, il vous indique le degrés d’obstruction : vert pour entretenir ou en cas de bouchon léger (eau légèrement stagnante) et orange en cas de bouchon total. Sans danger pour les fosses septiques.

Utilisation facile : une couleur = une action

Economique : pas de surdosage

Détails

• Déboucher avec précaution et sans comprimer le flacon en le tenant par la poignée.
• Verser lentement le produit dans le sanitaire préalablement rempli d’eau, de manière a pouvoir contrôler le changement de couleur.
• Utiliser systématiquement l’action d’entretien (couleur verte) avant toute action de débouchage (couleur orange).

Pour l’entretien ou pour un bouchon léger :

• Fermer la bonde, faire couler de l’eau (pour les WC, verser directement le produit dans l’eau), puis verser lentement le produit jusqu’ à atteindre la couleur verte. Ouvrir la bonde et rincer (ou tirer la chasse d’eau). 

Pour un bouchon tenace :

• Si après avoir effectué l’action d’entretien le bouchon persiste, refermer la bonde, faire couler de l’eau puis verser lentement du produit jusqu’à atteindre la couleur orange (pour les WC verser directement le produit dans l’eau). Dès la couleur orange obtenue arrêter de verser au risque d’endommager votre installation. Ouvrir la bonde puis rincer (ou tirer la chasse d’eau). Ne pas utiliser la couleur orange sur des siphons et canalisations en PVC blanc, ni sur des sanitaires abîmés ou présentant des fissures.

• Dans les deux cas le rinçage est obligatoire. Au fur et à mesure du rinçage, le liquide devient bleu. Le rinçage est total lorsque la couleur bleue disparait.
• Ne jamais verser d’eau dans le flacon.
• Ne pas attendre que la canalisation soit totalement obstruée pour intervenir


Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.