Qui n’a jamais ouvert son dressing en découvrant des odeurs indésirables qui titillent instantanément l’odorat ? Rassurez-vous, ce phénomène est courant. Avec ses portes constamment fermées votre dressing, ou votre armoire à linge, accumulent l’humidité ambiante. Et c’est principalement cette dernière (outres les chaussures de sport) qui est à l’origine de malencontreuses mauvaises odeurs. Mais, soyons optimistes : à chaque problème sa solution !

Un produit unique pour un ambiance parfumée assurée

Pour venir à bout des mauvaises odeurs de votre dressing, voire même inverser la tendance en le parfumant, un produit simple comme bonjour existe : le gel destructeur d’odeur Boldair. Notre préférence va à sa version parfumée au cèdre, une odeur de forêt exotique bien connue pour son action naturellement répulsive contre les mites : idéale donc dans un placard où vêtements et linges sont entreposés ! Ce gel biodégradable non toxique est fortement concentré en parfum de haute qualité conçu par des parfumeurs Grassois. Objectif : qu’une délicate fragrance de cèdre embaume votre odorat à chaque fois que vous ouvrez vos placards, tiroirs et armoires. Mais parce que masquer les mauvaises odeurs ne suffit pas à régler le problème, ce gel nouvelle génération les capture et les détruit durablement.

Une utilisation simplissime

Le gel destructeur d’odeur ne demande que très peu d’effort à l’utilisation : il lui faudra simplement une petite place dans votre dressing. Pour l’utiliser immédiatement, retirez le couvercle et disposez le gel Bolair dans votre dressing, idéalement à un emplacement central. Notez qu’il est actif sur une surface allant jusqu’à 30m2, ce qui lui laisse une belle marge d’action. En agissant par évaporation, le gel capturera au fur et à mesure les mauvaises odeurs, puis se rétractera jusqu’à former un galet dur. Pendant 8 semaines, le gel détruira alors les mauvaises odeurs tout en parfumant votre dressing avec une fragrance de cèdre des plus distinguées. Résultat : une ambiance raffinée pour des placards qui montent instantanément en gamme, et des textiles parfumées en toute occasion.

L'humidité dans le viseur

Les mauvaises odeurs n’arrivent jamais par hasard et d’autant plus dans les dressings sujets à l’humidité. En plus d’installer un gel destructeur d’odeur, vous pouvez également faire attention au taux d’humidité dans vos placards. Faites attention à y ranger uniquement des vêtements bien secs et pensez à les aérer en laissant les portes ouvertes quelques minutes tous les jours. Si le problème persiste, installez ou suspendez des sachets absorbeurs d’humidité qui captureront l’humidité ambiante en un rien de temps.

Astuce

Une technique pour lutter contre l’humidité consiste à placer régulièrement à l’intérieur des placards une lampe allumée en faisant attention à ne pas la mettre en contact avec de textiles. La chaleur de l’ampoule fera baisser le taux d’humidité en quelques minutes.